jeudi , novembre 28 2024
Home / Societe / Usage de diluant, de yamba et vol : 18 individus arrêtés entre Grand Yoff et la Zone de Captage
Photo illustrative

Usage de diluant, de yamba et vol : 18 individus arrêtés entre Grand Yoff et la Zone de Captage

Sen24.info – (Dakar) Dix jeunes dont 07 charretiers ont été déférés au parquet par la Police de Grand Yoff pour usage collectif de produits cellulosiques. Ces drogués au diluant communément appelés “Guinzemen”, notamment B. Ba, T. Fall, ont été surpris par les hommes du Commissaire Abdou Sarr au niveau du pont de l’Emergence, dans la nuit du 26 au 27 mai, en train d’inhaler le diluant. D’ailleurs, 02 bouteilles du produit ont été saisies par devers eux. Ils ont d’abord été placés en garde à vue avant d’être déférés au parquet pour usage de diluant cellulosique.

Par ailleurs, informe L’As, sept individus, tous de nationalité guinéenne, ont été arrêtés à la Zone de Captage par les éléments de la police de Grand Yoff. L. Ba, I. Sarr et leurs amis ont été surpris par les limiers en train de griller des joints de chanvre indien. Ils ont été gardés à vue avant d’être présentés au procureur de la République pour détention et usage collectif de chanvre indien.

Ce n’est pas tout. Conducteur de profession, S. Sarr a été surpris nuitamment à Grand- Yoff par un vigile au niveau de la Zone de Captage en train de dérober une bonbonne de gaz de 09 kilogrammes dans un véhicule appartenant à un autre acteur du transport. Le chauffeur indélicat a été conduit au poste de police où il a reconnu les faits qui lui sont reprochés devant les enquêteurs. S. Sarr s’est confondu en excuses avant de solliciter la clémence des limiers. Au terme de sa garde à vue, S. Sarr a été déféré au parquet pour flagrant délit de vol.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *