vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Un footballeur turc tue son fils de cinq (5) ans, malade du Covid-19

Un footballeur turc tue son fils de cinq (5) ans, malade du Covid-19

Sen24.info – (Dakar) Cevher Toktas a reconnu la semaine passée avoir étouffé son enfant de cinq ans. Le défenseur central de 32 ans a ensuite expliqué le mobile et l’exécution son de crime.

 Un footballeur turc tue son fils de cinq (5) ans, malade du Covid-19

Joueur méconnu en Turquie et plus habitué aux divisions inférieures qu’à l’élite, Cevher Toktas risque de passer à la postérité. Malheureusement cela ne sera pas pour ses performances sur le terrain mais bien pour un terrible fait divers. La semaine passée, le joueur de Bursa Yildirim a confessé le meurtre de son enfant de cinq ans.

Le garçon avait des symptômes du coronavirus

Onze jours plus tôt, le jeune garçon avait été admis à l’hôpital avec des symptômes rappelant ceux du Covid-19. Placé en quarantaine avec son père, l’enfant va finalement décéder deux heures après son admission dans le service des soins intensifs.

Les médecins ont d’abord pensé à une mort liée à des causes naturelles. La famille a même procédé aux funérailles de l’enfant avant de voir Cevher Toktas ensuite passer aux aveux.

« Je ne l’aimais pas »

Le défenseur central de 32 ans, avec un total de sept matchs en première division, a expliqué les raisons de son crime auprès des policiers. Cevher Toktas a ainsi justifié son acte par une crise de nerf incontrôlée dans leur chambre d’hôpital comme le rapportent plusieurs médias locaux.

« J’ai appuyé un oreiller contre le visage de mon fils qui était couché. Pendant quinze minutes, je l’ai serré sans jamais le retirer. C’est quand il a cessé de bouger que je l’ai relâché, a détaillé le meurtrier auprès des autorités avant de poursuivre. Je ne l’aimais pas. Je ne l’ai jamais aimé depuis qu’il est né. »

La police a donc procédé à une exhumation du cadavre de l’enfant pour pratiquer une autopsie et Cevher Toktas risque désormais une condamnation à perpétuité après son geste.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *