jeudi , novembre 28 2024
Home / Actualite / « Quand une amitié de 40 ans se brise à cause de Macky Sall, ce qu’il n y a jamais eu d’amitié », selon Lansana Gagny Sakho

« Quand une amitié de 40 ans se brise à cause de Macky Sall, ce qu’il n y a jamais eu d’amitié », selon Lansana Gagny Sakho

Sen24.info – (Dakar) Dans un tweet, Mankeur Ndiaye a adressé un message de soutien à El Hadji Kassé second dont il dénonce la mise en quarantaine et l’isolement au sein du pouvoir. « Je soutiens fermement Elhaj Kassé très attaqué dans les réseaux sociaux pour être mis en quarantaine par le Président. Elhaj était au début avec Macky, mais il se dit aujourd’hui isolé et discriminé », a tweeté l’ex-ministre des Affaires étrangères. Mais à bon chat bon rat ! Cette sortie de Mankeur Ndiaye n’a visiblement pas plu à l’ex-chargé de COM’ de la Présidence. « Désolé, mais, je n’ai jamais tenu les propos que M. Mankeur Ndiaye me prête », a déclaré Elhaj Kassé.

La réplique ne s’est pas fait attendre du côté de Mankeur Ndiaye qui revient à la charge. « El Hadj Kassé que je connais depuis 43 ans sait que Mankeur ne ment jamais », lit-on dans un tweet. Le diplomate dit même comprendre que le philosophe de formation soit embarrassé par le soutien exprimé publiquement. « Il sait ce qu’il m’a dit dans le secret de mon salon et que je ne rendrai jamais public et ce qu’il a confié à des amis communs », écrit-il. « Elhaj Kassé que je connais depuis 43 ans sait que Mankeur ne ment jamais. Je comprends qu’il soit embarrassé par le soutien publiquement exprimé. Il sait ce qu’il m’a dit dans le secret de mon salon et que je ne rendrai jamais public et ce qu’il a confié à des amis communs. »

Lansana Gagny Sakho proche de ces deux ministres déplorent: « Quand une amitié de 40 ans se brise à cause de Macky Sall c qu’il n y a jamais eu d’amitié Ndiaye Mankeur quel gâchis. La politique pour faire plaisir à détruit beaucoup de liens forts dans notre pays », a -il dénoncé.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *