vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Vidéo-Projet de loi modifiant le code électoral : Le ministre de l’Intérieur déplore le rétropédalage des députés de l’opposition.

Vidéo-Projet de loi modifiant le code électoral : Le ministre de l’Intérieur déplore le rétropédalage des députés de l’opposition.

Sen24.info – (Dakar) Face aux parlementaires pour défendre le projet de loi portant modification du code électoral, le ministre de l’intérieur a livré un cours magistral pour expliquer la répartition des députés dans les différentes localités du pays pour les prochaines élections législatives. Dans son exposé, le ministre de l’intérieur a rappelé les conditions qui ont abouti au projet de loi modifiant le code électoral.

Pour le ministre Abdoulaye Antoine Félix Diome, le projet de loi soumis à l’appréciation des députés est le fruit d’un consensus avec les acteurs politiques qui a abouti à la proposition d’augmentation du nombre de députés à l’Assemblée nationale. Cependant, le ministre de l’intérieur déplore ce qu’il convient d’appeler un « rétropédalage des députés de l’opposition », qui ont foulé au pied le consensus convenu lors de leur dernière rencontre…

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *