mercredi , novembre 27 2024
Home / International / “Petit, gros, moche et chauve”: Valérie Trierweiler tacle François Hollande

“Petit, gros, moche et chauve”: Valérie Trierweiler tacle François Hollande

Sen24.info – (Dakar) Invitée sur le plateau de l’émission “Les Grosses Têtes” sur RTL vendredi dernier, Valérie Trierweiler en a profité pour décocher une flèche acérée à l’encontre de son ancien compagnon…

Valérie Trierweiler ne garde visiblement pas un très bon souvenir de sa relation avec François Hollande et ne se prive pas de le faire régulièrement savoir quand on lui tend le micro (ou la plume). Invitée de l’émission “Les Grosses Têtes” ce vendredi 18 juin, elle a quelque peu “égratigné” le physique de l’ancien président français.

Celle qui partage désormais la vie de l’ancien rugbyman Romain Magellan, au physique quant à lui loué par l’assemblée, réagissait à la question de Caroline Diament, à savoir “si elle était habituée à ce que son compagnon suscite le désir” autour de sa personne. La réponse, incisive, a fusé: “Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même”, a-t-elle rétorqué dans une allusion claire au socialiste, relate Le Point.

Valérie Trierweiler a partagé la vie de François Hollande pendant neuf ans. Elle était sa compagne officielle au début de son mandat en 2012 et a vécu, à ce titre, à l’Élysée jusqu’à leur séparation, en janvier 2014, suite aux révélations de la relation du président avec l’actrice Julie Gayet.

7sur7.be

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *