jeudi , novembre 28 2024
Home / Societe / Mort d’une tenancière d’un bar à Kolda : les habitants de son quartier en colère

Mort d’une tenancière d’un bar à Kolda : les habitants de son quartier en colère

Sen24.info – (Dakar) Avec le décès de la tenancière d’un bar clandestin suite au contrôle routinier de la police, les évènements prennent une autre tournure. Ainsi, les habitants du quartier Saré Kémo de Kolda ont entravé  la route ce jeudi matin pour manifester leur mécontentement. Ils ont décidé pour se faire entendre de barrer la route reliant ce quartier, la gare routière et le reste de la ville.

Coly Baldé, habitant de Saré Kémo, de préciser : « nous manifestons pour montrer notre mécontentement suite au décès de notre voisine survenu hier dans des circonstances troublantes. Nous barrons la route, mais nous n’allons pas brûler des pneus encore moins jeter des pierres. Nous voulons nous faire entendre par les autorités sur notre situation sécuritaire… »

Le barrage de la route pendant toute la matinée a paralysé aussi le système éducatif de ce quartier très stratégique pour les automobilistes.

Mais heureusement, renseigne Dakaractu, avec l’intervention de l’autorité administrative, ils ont décidé de lever le blocus pour faire place au dialogue dans l’intérêt de tout le monde.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *