vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Me El Hadji Diouf : «Macky ne briguera jamais un 3ème mandat…»

Me El Hadji Diouf : «Macky ne briguera jamais un 3ème mandat…»

Sen24.info – (Dakar) En conférence de presse pour aborder le sujet du 3ème mandat présidentiel, ce vendredi, Me El Hadji Diouf, leader du PTP, allié de l’Apr et membre de la Coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar, a rappelé la longue traversée du désert marquée par le combat épique contre le 3ème mandat du président Abdoulaye Wade.

«Macky Sall, feus Amath Dansokho, Ousmane Tanor Dieng, Y’en a marre et d’autres leaders d’organisations s’étaient farouchement opposés à la forfaiture. Un mouvement du M23 qui avait porté le combat pour la restauration de la démocratie et le respect des textes de la Constitution », a déclaré l’avocat politicien face à la presse.

Il regrette : «malheureusement, il y’a des politiciens alimentaires qui commencent à agiter ce faux débat sur une  probable 3ème candidature du président Macky Sall en 2024, pour des intérêts bassement personnels».

«Pas de 3ème mandat pour Macky Sall… »

«Je ne fais pas partie de ces alliés qui donnent l’impression d’avoir un Dieu en face d’eux. Macky Sall est mon «nawlé» (alter égo) contre qui je serai toujours intransigeant lorsqu’il s’agira de violer la Constitution ». Une certitude : « Macky Sall ne briguera jamais un 3ème mandat».

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *