vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Macky Sall prépare un « Ndogou » avec ses opposants

Macky Sall prépare un « Ndogou » avec ses opposants

Sen24.info – (Dakar) Quand l’équipe nationale football avait remporté la coupe d’Afrique, Macky Sall et certains opposants avaient accueilli ensemble les lions à l’aéroport de Yoff. Une initiative fortement saluée. Selon nos informations, Macky Sall et ses lieutenants veulent profiter de ce mois béni de ramadan pour organiser une rencontre autour d’un  » Ndogou » pour lever plusieurs équivoques. Une demande faite aussi par certains opposants.
exclusif.net a appris aussi que Macky Sall souhaite personnellement appelé ses opposants en contournant son ministre de l’intérieur, Antoine DIOME. Car ce dernier n’est pas du tout apprécié par la classe politique et la société civile. Il est souvent accusé d’étre l’auteur de plusieurs pratiques « anti démocratiques « . Ce Ndogou aura lieu avant le 15 avril et le président profitera de ces moments pour annoncer des mesures fortes visant à apaiser la tension politique.
Pour les prochaines élections législatives de juillet 2022, la Grande Coalition « WALLU SENEGAL » avait vigoureusement dénoncé le maintien arbitraire du parrainage dans un communiqué daté du 17 mars. Elle a interpellé directement le Président de la République, Macky Sall, à immédiatement rencontrer les différentes coalitions sans intermédiaires et sans préalable pour discuter.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *