vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Vidéo-Litige foncier à Ndengler : Moustapha Diakhaté indexe le président Sall

Vidéo-Litige foncier à Ndengler : Moustapha Diakhaté indexe le président Sall

Sen24.info – (Dakar) Moustapha Diakhaté est ferme dans l’affaire de terrains à Ndengler : «Babacar Ngom n’est point responsable de ce litige, mais plutôt le président Macky Sall. Babacar Ngom n’a rien fait », a-t-il précisé.

Avant de clamer haut et fort que «le principal responsable de cette affaire c’est le président Macky Sall qui lui a octroyé un titre foncier qui du reste est illégal», a déclaré Moustapha Diakhaté, initiateur de Manko Taxawu Sunu APR.

«La délibération de ce titre foncier est illégale, le sous-préfet qui a validé la délibération est aussi complice d’illégalité. Et le bail octroyé à Babacar Ngom à travers la délibération est fondé sur l’illégalité. Et à travers ce bail, le président Macky Sall a attribué un titre foncier à Babacar Ngom alors que le président Macky Sall n’est pas un conseiller rural de Ndengler. Donc le président Macky Sall n’a pas le droit d’octroyer un titre foncier à Babacar Ngom», a fustigé Moustapha Diakhaté, non sans inviter les autorités à revoir la loi sur le domaine national.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *