vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / La covid-19 divise les libéraux

La covid-19 divise les libéraux

Sen24.info – (Dakar) Le député Toussaint Manga du Pds s’est distingué d’une manière bien particulière. Il a abreuvé d’injures son ex-frère Abdoulaye Bâ Nguer de l’Alliance Suxxali Sopi, dans un enregistrement audio parvenu à l’As, qui en parle ce jour dans ses colonnes. En faisant référence à une guerre totale, entre anciens frères libéraux.
La raison de la colère de Toussaint envers Abdoulaye, c’est d’avoir tourné en dérision son attitude dans le cadre du comité de suivi de la Force Covid-19. Bâ Nguer, très actif sur les réseaux sociaux, a posté la réplique du Général François Ndiaye, accusant implicitement Toussaint Manga d’être à l’origine de la fake news sur les perdiems des membres de la Force Covid-19.
En somme, Abdoulaye Bâ Nguer s’est attiré les foudres du jeune député libéral qui l’a copieusement insulté de mère avant de proférer des menaces. Le trémolo de sa voix en disait long sur la colère du parlementaire qui insultait comme un charretier l’ancien chargé de l’administration de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl).

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *