Sen24.info – (Dakar) La famille de la femme de 76 ans, atteinte du coronavirus, préparait son incinération lorsque cette dernière s’est réveillée et s’est mise à pleurer. Elle avait perdu connaissance à cause du virus, mais sa famille la croyait morte, relate India Today.
Une histoire rocambolesque. Une Indienne de 76 ans, originaire du village de Mudhale dans le centre de l’Inde, a été touchée par la Covid-19 au début du mois de mai. Après que son état de santé s’est détérioré, sa famille a décidé de la conduire dans un hôpital de Baramati, une ville à 250 kilomètres de Bombay.
Cependant, suite à la situation sanitaire très précaire en Inde, il reste très peu de lits disponibles dans les hôpitaux du pays. Comme le rapporte India Today, la femme a fini par perdre connaissance alors qu’elle attendait dans la voiture familiale qu’on lui trouve une place. En la retrouvant inanimée dans le véhicule, sa famille a conclu à son décès.
Sans attendre, les proches de la dame ont commencé à préparer ses funérailles et son incinération. Selon India Today, la septuagénaire s’est réveillée juste avant d’être incinérée. La femme aurait subitement ouvert les yeux et versé quelques larmes. Elle a été transférée d’urgence à l’hôpital “pour un traitement supplémentaire”, a déclaré au média le docteur Sadanand Kale, fondateur de l’hôpital.
7sur7.be