vendredi , septembre 20 2024
Home / People / Elle se fait tatouer le blanc des yeux et… perd la vue

Elle se fait tatouer le blanc des yeux et… perd la vue

Sen24.info – (Dakar) En Pologne, une jeune femme est devenue aveugle après s’être fait tatouer le blanc des yeux. Le tatoueur risque jusqu’à trois ans d’emprisonnement.

Aleksandra Sadowska, une jeune Polonaise de 25 ans, avait pris rendez-vous chez un tatoueur de Varsovie afin que celui-ci lui rende le blanc des yeux plus noir que l’ébène. Selon le Daily Mail, la jeune femme voulait imiter un célèbre rappeur local.

Aleksandra s’est plainte de douleurs une fois l’intervention terminée mais le tatoueur lui a expliqué qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter et lui a conseillé de prendre des antidouleurs.

La jeune femme avait pourtant des raisons de s’en faire puisqu’elle a finalement perdu l’usage de ses deux yeux. Aleksandra a porté plainte contre le tatoueur et l’enquête a révélé que celui-ci a utilisé une encre pour la peau qui ne peut cependant pas entrer en contact avec les yeux. Il est accusé d’avoir intentionnellement handicapé la jeune femme et risque trois de prison. Il a toutefois plaidé non coupable.

Aleksandra Sadowska, une jeune Polonaise de 25 ans, avait pris rendez-vous chez un tatoueur de Varsovie afin que celui-ci lui rende le blanc des yeux plus noir que l’ébène.

7sur7.be

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *