mercredi , novembre 27 2024
Home / Actualite / Vidéo-Dr Jeanne Tavares pharmacienne, ancienne adjointe au Maire : «Dr Moussa Diedhiou doit être rétribué à la hauteur de son engagement politique»

Vidéo-Dr Jeanne Tavares pharmacienne, ancienne adjointe au Maire : «Dr Moussa Diedhiou doit être rétribué à la hauteur de son engagement politique»

Sen24.info – (Dakar) Pour connaitre une personne, il faut interroger ceux qui le connaissent ou ceux avec qui, il a cheminé ensemble. C’est dans ce sillage, que Sen24.info dans cette première partie de témoignage sur Dr Diedhiou est parti à la rencontre de Dr Jeanne Tavares, pharmacienne, ancienne adjointe au maire  Robert Sagna. dans cette vidéo, elle a tenu à faire un témoignage pointu sur Dr Moussa Diedhiou, pharmacien et responsable politique de Benno Bokk Yakaar à Ziguinchor.

Hormis sa profession de pharmacien, Moussa Diedhiou n’est pas un novice en politique. Ce, pour avoir était un des adjoints à Robert Sagna, alors Maire de Ziguinchor. Également, il était son numéro 2 au sein de sa formation politique le RSD/TDS. Aujourd’hui, membre actif de Benno Bokk Yakaar à Ziguinchor, le pharmacien est à la tête d’une structure politique dénommé : «Mouvement And Doleel Dr Moussa Diédhiou» pour faire triompher la coalition présidentielle et son leader, le Président Macky Sall dans la partie méridionale du Sénégal.

Ainsi, selon Dr Jeanne Tavares : «Dr Moussa Diedhiou est au service des populations tous les jours que Dieu fait. Il a fait de la politique une tribune bien faite pour être à la disposition des populations, mais de manière très discrète. Mon compagnonnage avec Dr Moussa Diedhiou remonte du temps que Robert Sagna était maire de la ville de Ziguinchor. Nous étions tous adjoints au maire et avons partagé le même bureau».

A l’en croire : «Dr Moussa Diedhiou a tout fait dans la politique, mais jusqu’ici, il n’a eu aucun poste de responsabilité politique comme récompense. Cependant, cela ne l’a guerre freiné dans son engagement politique aux côtés du Président de la République, Macky Sall et des populations. Dans son domaine de prédilection, il a fait beaucoup de choses, et continue toujours à agir dans la plus grande discrétion pour servir les populations. Aujourd’hui, il est temps que Dr Moussa Diedhiou soit rétribué politiquement à la hauteur de son engagement. Parce qu’il a tout œuvré des années durant et à toutes les qualités pour mériter cela».

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *