dimanche , novembre 10 2024
Home / Actualite / Diop Iseg reconnaît être le père du fils de Dieyna et lui donne le nom de  Bougazelli

Diop Iseg reconnaît être le père du fils de Dieyna et lui donne le nom de  Bougazelli

Sen24.info – (Dakar) L’affaire dite Diop Isep-Dieyna connait une nouvelle tournure. Ce, après  l’accouchement de la fille samedi dernier.
Une semaine après, il fallait selon la tradition musulmane donner un nom au bébé.

Chose faite ce samedi 11 avril 2020. Ainsi, selon les sources de seneweb, Diop Iseg après tout le bruit que cette affaire a engendré a fait un virage à 120°. Finalement, il reconnait être le père du garçon.

C’est en ce sens que ce dernier a été baptisé ce samedi en toute discrétion. Selon un proche de la famille contacté par seneweb, cet enfant de Dieyna Baldé et de Mamadou Diop (Iseg) a été nommé Seydina Diop Bougazelli.

«D’après la loi sénégalaise, si un père déclare et reconnaît son enfant, il est le seul qui a le droit de choisir son prénom et lui donner son nom de famille. A travers les avocats de Diop et sa famille, il reconnaît la paternité de son enfant, le déclare et le baptise Seydina Bougazelli Diop. C’est son droit et on le lui concède», informent nos confrères.

Et d’ajouter que «l’enfant est sous observation des médecins par souci de prudence, mais je précise que lui et sa maman vont bien. Ils sont dans une clinique».

D’ailleurs c’est dans cette clinique que le baptême s’est déroulé sous la présence d’un imam envoyé par Mamadou Diop.

Dieyna Baldé ne voulait certes pas de festivités pour le baptême, mais un repas digne d’un prince a été préparé dans la maison de Mamadou Diop pour marquer l’évènement.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *