vendredi , septembre 20 2024
Home / Societe / Dimanche macabre entre Yoff et Liberté 6 : Un militaire et un livreur tués dans deux accidents

Dimanche macabre entre Yoff et Liberté 6 : Un militaire et un livreur tués dans deux accidents

Sen24.info – (Dakar) Le premier est intervenu ce dimanche à 14 heures sur la route de Yoff, à un jet de pierres de la station de Sen’Eau.
Un jeune livreur qui a violemment heurté le véhicule Tata garé au bord de la route est décédé sur les lieux des suites de ses blessures. «Il a perdu beaucoup de sang avant l’arrivée des sapeurs pompiers, plus d’une heure de temps après», renseignent les témoins.
Venant t vers l’aéroport Léopold Seder Senghor, alors qu’il voulait éviter un bus en pleine vitesse venant de la même direction, s’est retrouvé nez à nez avec un mini bus Tata garé, le temps que le chauffeur achète un sachet d’eau.
Le choc fut tellement violent que le jeune, perdant beaucoup de sang à succombé à ses blessures quelques minutes avant l’arrivée des sapeurs pompiers.
Le deuxième accident toujours ce dimanche a eu lieu à Liberté 6 Extension près de l’Immeuble Ferdinand Coly aux environs de 22h45 minutes.
Il s’agit d’un militaire, en scooter qui est mort sur le coup après s’être heurté à un taxi alors qu’il revenait du lieu où il achetait le dîner.
Les sapeurs-pompiers sur place de même que la police ont fait le constat avant d’évacuer le corps sans vie du militaire à l’hôpital.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *