Sen24.info – (Dakar) Le maire de Ndoffane (département de Kaolack), Mame Samba Ndiaye, a répondu à l’appel du chef de l’Etat dans la croisade contre le covid-19. Il a apporté sa contribution en mettant à la disposition des populations de sa commune des produits d’hygiène et des denrées alimentaires.
«J’ai procédé à la remise de denrées de premières nécessités ( riz, huile, sucre…) aux principaux DARAS de Ndoffane et à d’autres des communes voisines. Ceci pour aider au confinement des talibés, indirectement affectés par la pandémie», a t-il dit dans sa page facebook.
Avant d’ajouter : « le mardi 24 mars 2020, j’ai clôturé le processus par une réunion de la Task force et la mise à sa disposition de divers produits d’hygiène pour une valeur de 2 millions de francs. Nous avons listé une cinquantaine de cibles qui seront servies. Mon 1er Adjoint Amadou Ka est chargé de coordonner les opérations, en rapport avec le Médecin Chef du Centre de santé de Ndoffane et le Président de la Commission Santé du Conseil Municipal».
Mr Ndiaye termine par des prières : «Que le Bon Dieu guide nos pas» !