vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Affaire Diop Iseg : Le juge ordonne à Aissatou Seydi de payer 140 millions pour…

Affaire Diop Iseg : Le juge ordonne à Aissatou Seydi de payer 140 millions pour…

Sen24.info – (Dakar) Un véritable rebondissement. Car, c’est la rondelette somme de 140 millions qu’Aissatou Seydi devra casquer pour entrer en possession provisoirement de la maison occupée par son mari Mamadou Diop, plus connu sous le nom de Diop Iseg. Ainsi, en a décidé le Président de la Cour d’Appel de Dakar par le truchement d’une ordonnance de subordination de la constitution de garantie rendue le 24 novembre dernier.
Ce qui signifie que la bataille juridique opposant Diop Iseg à son ex femme Aissatou Seydi à propos de la propriété de la villa 9023 sise à Sacré Coeur est loin de connaitre son épilogue. Même si la procédure d’expulsion est entamée depuis quelques mois, il faut, à Aissatou Seydi de verser une caution conformément à l’ordonnance numéro 450/2020 du 24 novembre 2020.
Par voie de conséquence, renseigne l’ordonnance, il y’a risque de trouble particulièrement intolérable du fait des indices de fraude et une fausse application des règles qui gouvernent la compétence du juge des référés par ces motifs.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *