vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Affaire des 18 ha de Nianing : le Pastef soupçonné d’être derrière le Frapp et Cie

Affaire des 18 ha de Nianing : le Pastef soupçonné d’être derrière le Frapp et Cie

Sen24.info – (Dakar) Dès la fin de la manifestation de la plate forme Joog Jotna, le maire de Nianing à convié la presse à un point de presse. L’homme choisi pour s’adresser à la presse n’est personne d’autre que son premier adjoint, Pape Meïssa Faye. Après avoir dénoncé le comportement de Joog Jotna, renseigne Dakaractu, l’envoyé du maire Maguette Sène s’est dit plus que jamais convaincu que derrière FRAPP, Y’en a marre et Joog Jotna, il y a le Pastef.

« Ce qui est ressorti de la manifestation d’aujourd’hui montre clairement que le Pastef est derrière. La politique est dans ce dossier, nos frères de Joog Jotna ne peuvent plus le nier avec la présence des coordinnateurs de Pastef Dakar et Mbour sur le présidium… Nous, nous sommes des legalistes, nous avions une manifestation, mais quand le préfet a interdit la rencontre nous avons obtempéré. Et pourquoi eux, ils défient l’autorité… Guy Marus Sagna  il est qui dans ce pays pour se comporter comme ça.. À chaque fois qu’on interdit une marche, il défie l’autorité. Nous sommes en phase avec la réaction des forces de l’ordre. Concernant Robert Ndiaye, il croit à tout Sauf son village… Il a été désavoué les populations.

Guy Marius Sagna et Cie ne veulent pas la paix, mais ils nous trouveront ici… Et nous allons nous défendre à tout prix », préviendra Meïssa Faye…

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *