vendredi , septembre 20 2024
Home / International / Adama Gaye : «Me Malick Sall est de nationalité française»

Adama Gaye : «Me Malick Sall est de nationalité française»

Sen24.info – (Dakar) A la guerre comme à la guerre. C’est à cet exercice que se livrent deux anciens amis, l’actuel Garde des Sceaux, ministre de la Santé, Me Malick Sall et le journaliste consultant, Adama Gaye exilé en Egypte, après sa sortie de prions au Sénégal.
Invité de l’émission Grand jury de ce dimanche 11 octobre 2020, il a laissé entendre sur les ondes de la Rfm que c’est le ministre de la Justice qui lui a mis en prison pour le faire taire, afin d’épargner le chef de l’Etat, Macky Sall.
Ainsi, pour se venger, le journaliste a confié qu’«une plainte avec constitution de partie civile va être déposée contre Me Malick Sall au Tribunal de grande instance de Paris. J’ai instruit mes avocats pour porter plainte contre le ministre de la Justice que je connais depuis une quarantaine d’années et qui est de nationalité française ».
Selon toujours le journaliste: «le Tribunal de grande instance de Paris est une juridiction habilitée à juger les actes commis par Me Malick Sall «qui est de nationalité française ».

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *