vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / A la guerre comme à la guerre : Les partisans de Mameboye Diao sonnent la riposte

A la guerre comme à la guerre : Les partisans de Mameboye Diao sonnent la riposte

Sen24.info – (Dakar) Accusé par une certaine presse d’avoir attribué 5000m2 au Ministre Abdoulaye Daouda Diallo dans l’affaire appelée Bradage du littoral, les partisans de Mameboye Diao établis à Dakar ont entamé une rencontre avec les chefs religieux pour préparer leur riposte sur ce qu’ils pensent être une cabale.
Ce jeudi, ils n’étaient pas moins de 200 personnes à se donner rendez-vous à Fass Mbao chez le Khalife des marabouts peuls l’imam Ratib Abdoul Wahab Seydi.
Rencontre au cours de laquelle ils ont fustigé avec la dernière énergie les exactions subies par leur mentor ces derniers temps et qu’ils attribueraient à des responsables du parti haut perchés.
Selon leurs propos relayés cette guerre fratricide s’explique par la seule et unique raison de détériorer les relations entre Mameboye Diao puisque c’est de lui qu’il s’agit et le Président Macky Sall. C’est pourquoi ils ont été demandés la bénédiction de ces marabouts et recueillir leurs conseils sur les plans d’actions de riposte entrepris.
Un combat qui d’ailleurs ne se fera pas sans leur soutien car jugent-ils Mameboye Diao est leur espoir et on doit le laisser faire tranquillement son travail de défenseur de son excellence et invitent ses pourfendeurs d’orienter leur sale besogne vers les adversaires du Président qu’ils n’osent pas défier dans les débats télévisés et autres émissions pour expliquer et rendre compréhensible la politique de l’État et visibles les réalisations.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *