vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Acte répréhensible à Ziguinchor contre le covid-19 : Le Directeur de la MAC rejette le don de PASTEF

Acte répréhensible à Ziguinchor contre le covid-19 : Le Directeur de la MAC rejette le don de PASTEF

Sen24.info – (Dakar) «Ce samedi, les membres de PASTEF section Ziguinchor, ont envahi les rues de la ville de Ziguinchor pour sensibiliser la population sur le Coronavirus. Les patriotes distribués en même temps des détergents aux couches vulnérables. Mais les partisans de Ousmane Sonko ont été stoppés net à la maison d’arrêt et de correction (Mac) où le maitre des lieux a rejeter leur don. Pour Alassane Diedhiou, coordinateur communal, «c’est une déception de ne pas voir notre souhait aboutir. C’est une contraction à l’appel du président de la république», se désole le patriote en Chef», informe exclusif.net.

Un acte répréhensible. Ce, au moment où le chef de l’Etat appelle tous les Sénégalais à se joindre à lui pour lutter contre le covid-19 et au moment où MackySall compte se retrouver avec l’opposition, les autorités de la Mac de Ziguinchor doivent être sévèrement sanctionnés afin de leur montrer que la lutte contre cette pandémie ne connait pas de coloration politique. A suivre.

Partager:

One comment

  1. Avez vous tenté de joindre le Directeur de la Mac pour savoir pourquoi il aurait refusé ces dons ? C’est à partir de là que votre papier serait complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *