vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Meurtre de Khady Diouf : Son père conteste les résultats de l’autopsie

Meurtre de Khady Diouf : Son père conteste les résultats de l’autopsie

Sen24.info – (Dakar) Les résultats de l’autopsie ont révélé ce mardi que Khady Diouf est morte des suites d’un «traumatisme du cou avec luxation du rachis cervical C1-C2 et hémorragie interne, absence de grossesse et de lésions périnéales».

Cependant, Mor Diouf, le père de la victime, conteste les résultats de l’autopsie. « Les faits se sont produits et on s’en remet à Dieu. Mais, contrairement à ce qui est établi dans le rapport du médecin légiste, j’ai, moi, la certitude que ma fille était enceinte, je confirme sa grossesse ».

En colère, il poursuit : « je n’ai pas à me prononcer sur la question de la relance de la peine de mort soulevée depuis quelques temps à Thiès du fait de la criminalité grandissante dans la cité du rail. Non plus, je n’ai pas à m’appesantir sur les faits. Je laisse la justice faire son travail ».

Khady Diouf, la jeune fille de 14 ans a été sauvagement tuée par le fils d’un marabout à Thiès. Le présumé meurtrier répond au nom de Serigne Cheikh Assane Modou Fall, âgé de 24 ans. La défunte a été finalement inhumée ce mercredi au cimetière de « Gouye Tékhé », informe PressAfrik.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *