vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Pour préparer le baptême de son fils : Le livreur disparaît avec 175 000 F Cfa…

Pour préparer le baptême de son fils : Le livreur disparaît avec 175 000 F Cfa…

Sen24.info – (Dakar) Chargé de livrer de l’argent et des tissus de valeur à une cliente, Souleymane Fall a préféré prendre la tangente. Appréhendé, il a prétendu que sa femme avait accouché et avait besoin de l’argent et des tissus pour préparer le baptême du nouveau-né.

C’est courant de nos jours. Des jeunes se lancent dans le service de livreur.   Cependant, parmi ces nombreux jeunes qui ont choisi ce métier, on compte des brebis galeuses. La dame Adja Ndiaye a été victime d’un de ces «scootéristes» qui font la livraison à domicile. Commerçante, elle avait sollicité les services du nommé Souleymane Fall pour la livraison de quelques produits. Celui-ci, qui a toujours été correct avec sa cliente, n’a pas hésité à lui jouer un mauvais tour.

Lui ayant remis des tissus de valeur (deux boubous en guipure et trois voiles suisses et 6 Wax Itaget) d’une valeur de 200 000 FCFA et la somme de 175000 FCFA pour qu’il les remette à sa cousine, une commerçante au marché Gueule tapée, Souleymane s’est fondu dans la nature, ne donnant plus signe de vie. Appréhendé après être resté longtemps injoignable, il a expliqué son acte répréhensible par une urgence due au fait que son épouse avait accouché. Et face à ce besoin, il a détourné l’argent de sa victime et les tissus. Malgré ses regrets, il a été déféré au parquet en attendant d’être fixe sur son sort.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *