vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Bocar Ndiongue, Apr/ PA : «Ahmadou Bâ n’a qu’à aller militer à Grand Dakar où il a grandi» 

Bocar Ndiongue, Apr/ PA : «Ahmadou Bâ n’a qu’à aller militer à Grand Dakar où il a grandi» 

Sen24.info – (Dakar) Se confiant à Sen24.info, Bocar Ndiongue, responsable de l’Apr aux Parcelles Assainies, membre de la convergence des cadres républicains (Ccr), a laissé entendre qu’Ahmadou Bâ a commis beaucoup d’erreurs dans le management de l’Apr aux Parcelles Assainies.

«Non seulement, il n’amine pas le parti, il s’illustre surtout dans la gestion solitaire exclusive. Lui et les siens gèrent l’Apr aux Parcelles et tous ceux qui sont capables d’animer le parti sont laissés en rade, parce qu’ils ne sont associés à rien du tout», s’est offusqué Bocar Ndiongue.

A l’en croire : «avec cette gestion, nous ne voulons plus d’Ahmadou Bâ aux Parcelles Assainies. Il n’a qu’à aller militer à Grand Dakr où il a grandi. Aujourd’hui, nous laissons le choix à notre leader, Macky Sall de trouver un coordonnateur qui sera proche des populations et qui va travailler avec tous les responsables à la base. Car, nous avons beaucoup souffert de la gestion clanique et d’exclusion d’Ahmadou Bâ des années durant, ça suffit».

Le responsable de l’Apr aux Parcelles Assainies dit être convaincu qu’avec la vulgarisation des réalisations du chef de l’Etat aux Parcelles, l’Apr et Benno Bokk Yakaar sont partis pour y remporter largement les prochaines joutes électorales.

«Aujourd’hui, c’est avec Macky Sall que les populations des Parcelles Assainies, ont connu le pavage. Beaucoup d’unités sont aujourd’hui dépourvues de sable et de poussière. C’est avec Macky Sall également que les Parcelles Assainies auront un stade bientôt fonctionnel, équipé avec du synthétique. Le chef de l’Etat a promis de faire du centre de Santé, Mame Abdou Dabath, un centre de Santé niveau 1», a-t-il déclaré.

Partager:

One comment

  1. Merci d’avoir eu le courage de disséquer les maux de L’APR des Parcelles Assainies. Il est grand temps de mettre les points sur les « i »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *