vendredi , septembre 20 2024
Home / Societe / Grand-Yoff, PA : un mécanicien, un marchand ambulant et un individu arrêtés pour divers délits

Grand-Yoff, PA : un mécanicien, un marchand ambulant et un individu arrêtés pour divers délits

Sen24.info – (Dakar) Mécanicien de profession, M. Ba adore inhaler le diluant cellulosique pour se droguer. Malheureusement pour lui, il est tombé sur une patrouille des éléments du commissariat de Police de Grand-Yoff. Surpris en train d’inhaler le diluant cellulosique, ce mécanicien était aussi en possession de deux autres flacons au Rond-point de Liberté VI. Suffisant alors pour que les hommes du Commissaire Abdou Sarr le conduisent au commissariat de Police pour le placer en garde à vue. A la suite de cela, il a été déféré au parquet pour détention et usage de produit cellulosique.

Le commissariat de Grand-Yoff a également déféré au parquet le marchand ambulant O. Dème, âgé de 41 ans, pour jeu de hasard sur la voie publique. Le bonhomme a croisé nuitamment une patrouille de Police à Grand-Yoff alors qu’il détenait un jeu de 33 cartes. Il a tenté de justifier l’usage des cartes comme un passe-temps. Mais il a été trahi, selon L’As, par ses compagnons qui ont pris la tangente dès qu’ils ont aperçu la voiture de police. Cueilli et conduit dans les locaux de la Police, le marchand ambulant a été par la suite déféré au parquet.

Ce n’est pas tout. Un nommé L. Dramé, devenu dépendant de la drogue, avait déjà fait l’objet d’un déferrement au parquet pour détention et usage de chanvre indien. Il ne peut apparemment plus s’en passer. En effet, tenant sa consommation quotidienne, L. Dramé est tombé sur les éléments du Commissaire Thierno Diop des Parcelles Assainies qui ont trouvé par devers lui l’herbe prohibée. C’est ainsi qu’il a encore été arrêté et déféré au parquet pour détention de chanvre indien.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *