vendredi , septembre 20 2024
Home / Politique / Coronavirus : Macky se prive de voyage et cloue ses ministres au Sénégal

Coronavirus : Macky se prive de voyage et cloue ses ministres au Sénégal

Sen24.info – (Dakar) Le président de la République, Macky Sall, a pris la décision de suspendre les missions diplomatiques de ses ministres à l’étranger, hier, en réunion du Conseil des ministres, à cause du coronavirus. Le Chef de l’Etat a également décidé de suspendre sa tournée économique qu’il avait prévue le 24 mars prochain à Matam, ainsi que la réunion du Conseil des ministres délocalisée à Matam reporté au 5 avril prochain.

Le chef de l’Etat a également mis fin à toutes les missions officielles en dehors du territoire national jusqu’à nouvel ordre.

Le Sénégal a enregistré 4 cas de coronavirus, selon le ministère de la Santé. Le président Macky Sall prend très au sérieux l’apparition du coronavirus au Sénégal.

Déjà, quatre ministres de la République ont manqué le rendez-vous du conseil des ministres hier. Parce que le président a décidé de les mettre en quarantaine pour le moment. Il s’agit de Samba Ndiobène Ka ministre de l’Elevage, de Moussa Baldé ministre de l’Agriculture et deux autres ministres qui ont récemment voyagé.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *