vendredi , septembre 20 2024
Home / Sports / Du rififi au Barça: le président annonce l’hospitalisation de Ronald Koeman, son entourage réfute

Du rififi au Barça: le président annonce l’hospitalisation de Ronald Koeman, son entourage réfute

Sen24.info – (Dakar) Étrange communication que celle de Joan Laporta qui a annoncé que Ronald Koeman avait été hospitalisé jeudi soir, alors que le Néerlandais va visiblement très bien et est rentré chez lui aux Pays-Bas, pour profiter de quelques jours en famille.

Joan Laporta, redevenu président du Barça cette année, avait convoqué la presse ce vendredi pour évoquer les dossiers chauds qui attendent le club catalan cet été. Le président en a profité pour faire le point sur l’avancée des discussions avec Ronald Koeman. L’actuel coach des Catalans qui pourrait ne pas rester en place.

Dans le même temps, Joan Laporta a expliqué que Ronald Koeman, qui avait souffert de problèmes cardiaques l’an dernier, avait été hospitalisé à cause de son anxiété. Une annonce pas tout à fait correcte qui suscite la colère dans le clan du Néerlandais. “Cela n’a aucun sens”, peste le conseiller de Koeman, Rob Jansen pour AD. “Un président n’a pas le droit de dire ce genre de choses, cela relève de la vie privée. Ronald faisait contrôler sa tension. Il a eu un cathétérisme cardiaque et doit donc régulièrement se faire contrôler. Ce n’est rien de plus.”

Cela laisse en tout cas augurer des négociations difficiles dans les prochaines semaines entre le président et le coach du Barça. D’autant que Joan Laporta n’a pas caché que Ronald Koeman n’était pas son “entraîneur préféré”.

 

7sur7.be

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *