samedi , septembre 21 2024
Home / Sports / Étrange fin de match en Liga: l’arbitre siffle trop tôt, les joueurs rappelés pour jouer la minute « oubliée”

Étrange fin de match en Liga: l’arbitre siffle trop tôt, les joueurs rappelés pour jouer la minute « oubliée”

Sen24.info – (Dakar) Fin de match rocambolesque entre le FC Séville et Grenade. L’arbitre, après avoir sifflé prématurément la fin de la rencontre, a fait revenir après plusieurs minutes les acteurs afin de disputer… une minute de jeu qu’il avait oubliée.

Ricardo de Burgos Bengoechea était visiblement pressé de rentrer chez lui. Alors que le temps additionnel était de quatre minutes et que Greande venait de s’offrir un minime espoir d’égaliser après un penalty transformé à la 90e minute, l’arbitre de la rencontre a sifflé la fin de la rencontre à la 93e.

Après protestation des visiteurs, l’homme en noir a rappelé les joueurs à disputer les soixante dernières secondes. Certains acteurs avaient déjà regagné les vestiaires et étaient partiellement déshabillés. La furtive reprise n’a pas changé l’issue finale.

Avec cette victoire (2-1), les Andalous restent collés au trio de tête et occupent la 4e place à un seul point du Real et du Barça.

7sur7.be

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *