vendredi , septembre 20 2024
Home / People / Brad Pitt “dévasté” par les accusations de violences émises par Angelina Jolie

Brad Pitt “dévasté” par les accusations de violences émises par Angelina Jolie

Sen24.info – (Dakar) Brad Pitt serait “dévasté” par les accusations de violences émises par son ex-femme Angelina Jolie. Cette dernière détiendrait des documents évoquant des violences domestiques présumées impliquant son ex-mari. Elle souhaite désormais utiliser ces éléments dans le cadre du procès pour la garde des enfants.

La semaine dernière, l’actrice Angelina Jolie aurait déposé au tribunal de nouveaux documents évoquant des violences domestiques présumées impliquant son ex-mari. La femme affirme avoir des “preuves” de ce qu’elle avance. Elle souhaite utiliser ces documents dans le cadre du procès contre son ex-mari pour obtenir la garde exclusive de leurs enfants.

“Des disputes”

Selon les informations de Page Six, Brad Pitt serait “dévasté et affligé” par les accusations de son ex-épouse. “Ses émotions se mélangent. Il a pris la responsabilité de ses actes et a reconnu ses problèmes passés, il a arrêté de boire. Leur mariage était parfois très passionné et toxique et, comme tous les couples, ils se sont disputés, mais ont également partagé de nombreux bons moments ensemble. Il a parlé de ses problèmes d’alcool et de drogue survenus lorsqu’ils étaient ensemble”, raconte une source.

“Influencer l’opinion”

“Brad et son camp n’ont jamais attaqué Angelina. Mais son entourage estime que cette fuite a été calculée pour influencer l’opinion avant la conclusion du procès. Brad a l’impression d’être de plus en plus isolé de ses enfants et ça le dévaste”, ajoute la source proche de l’acteur. Le procès devrait se tenir dans les prochaines semaines. Sur les six enfants de l’ex-couple, cinq sont encore mineurs. Leur fils aîné Maddox (19 ans) est le seul majeur et il ne souhaite plus voir son père.

7sur7.be

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *