vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Acharnement sur sa startup transpay : Mouhamadou Moustapha Ndiaye compte se battre jusqu’au bout et avertit

Acharnement sur sa startup transpay : Mouhamadou Moustapha Ndiaye compte se battre jusqu’au bout et avertit

Sen24.info – (Dakar) Face à la presse ce dimanche 17 janvier 2020, en fin de matinée dans les locaux qui abritent son entreprise dans banlieue dakaroise, Mouhamadou Moustapha Ndiaye n’a cessé de crier sa colère parce qu’il dit être victime d’ostracisme de la part de personnes malintentionnées. Cependant, le jeune entrepreneur ne compte nullement se laisser déchoir. Ainsi, parmi ces cibles, figure en bonne place, Mamadou Kanté de metrans qui est derrière toutes les manœuvres. Il a décidé de l’assigner en justice, afin qu’il le laisse tranquille.
«Je suis fatigué et désespéré. Il m’arrive même de vouloir quitter ce pays. Car, depuis un certain moment, je fais l’objet d’acharnement par des personnes malintentionnées, sans qu’une voix autorisée ne vienne me prêter main forte», s’est indigné l’entrepreneur.

Et pourtant, le jeune Moustapha Ndiaye, grâce à son invention, place le Sénégal en tête des pays membres de l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (Oapi) où l’utilisation d’une billetterie électronique est en cours. Cette invention permet l’impression des tickets de bus avec une précision sur le début et la fin des sections, améliorant, du coup, les recettes. Le propriétaire de bus a non seulement la possibilité de localiser son bus à travers son téléphone portable ou son ordinateur, mais aussi de vérifier le nombre de tickets vendus.
Aujourd’hui, après seulement quelques années de bons et loyaux services rendus au monde du transport, notamment avec les bus TATA, la startup du jeune Mouhamadou Moustapha Ndiaye est victime d’ostracisme de la part de certains responsables du Cetud et par pas moins de sept GIE qui lui ont assigné devant le juge des référés.
Une situation que le jeune entrepreneur ne cesse de dénoncer avec vigueur, mais compte se battre jusqu’au dernier souffle avec ses avocats.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *