vendredi , septembre 20 2024
Home / Politique / Politique : Moussa Fall/Aprodel prend son destin en main et réitère son engagement aux côtés du Président Sall»

Politique : Moussa Fall/Aprodel prend son destin en main et réitère son engagement aux côtés du Président Sall»

Sen24.info – (Dakar) Après neuf mois d’inactivité, l’Aprodel avec à la tête Moussa Fall revient sur la scène politique. Parti de développement et très représentatif dans la région de Kaolack, Moussa Fall avait fusionné l’Aprodel d’avec l’Apr par l’intermédiaire de Mimi Touré.
«Aujourd’hui, nous avons pris en main notre mouvement et réaffirmons notre encrage dans Benno Bokk Yakaar (Bby) et soutenons comme plus que jamais, le Président Maky Sall dans ses choix politiques. Nous avons rompu aussi avec le parrainage et la tutelle politique. Notre seule constance demeure le Président Maky Sall et le Pse est notre référentiel», a déclaré Moussa Fall dans une déclaration parvenue à Sen24.info.
Saluant l’esprit d’ouverture du chef de l’Etat par le fait que le Sénégal doit être au-dessus des intérêts partisans et sectaires, Moussa Fall dit être en phase avec le Président.

«Les enjeux politiques et économiques dans le Sine-Saloum demeurent notre première préoccupation. En politique, je ne regarde pas dans le rétroviseur. Désormais, je compte incarner mon leaderchip et accompagner le programme du Président Maky Sall à l’horizon 2035», a-t-il déclaré.
Car, à l’en croire : «rien ne sera plus comme avant. Je ne me servirai plus jamais d’escalier à personne en politique. Toute collaboration se fera autour exclusivement du Président de la république, Macky Sall et aux intérêts supérieurs du Sénégal».

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *