vendredi , septembre 20 2024
Home / Politique / Politique : Cheikh Issa Sall «éventre» Sonko

Politique : Cheikh Issa Sall «éventre» Sonko

Sen24.info – (Dakar) Principal acteur dans le film : «Mansour Faye-Ousmane Sonko», le magistrat, homme politique, Cheikh Issa Sall a démonté Ousmane Sonko, pièce par pièce.
Invité de Rfm Matin, ce mercredi, le responsable de l’Apr de Mbour, sort de son silence et a montré que son ancien collègue, Ousmane Sonko, n’a pas dit la vérité aux Sénégalais sur l’affaire de l’audience avec Mansour Faye. A l’en croire, contrairement à ce qu’a dit le leader de Pastef, le proche de Macky Sall a déclaré haut et fort que c’est Sonko qui a demandé à rencontrer le chef de l’Etat et c’est en ce moment que (lui) Cheikh Issa Sall proche collaborateur de Mansour Faye a sollicité ce dernier pour faciliter la rencontre
Poursuivant son speech, Cheikh Issa Sall dit trouver en Ousmane Sonko, un homme politique pas du tout «honnête». Car, il dit ne pas comprendre que Sonko passe tout son temps à vilipender tout le monde, croyant qu’il est le plus saint des saints parce qu’il n’a rien à se reprocher.
A en croire toujours le magistrat, des hommes politiques de la trempe d’Ousmane Sonko et Thierno Alassane Sall, n’ont pas de leçons à donner aux Sénégalais.
Sur sa responsabilité dans l’affaire de l’audio publié par Yakham Mbaye sur Sonko, Cheikh Issa Sall est d’avis que l’actuel Directeur du Soleil est un journaliste et il est seul habilité à donner ses sources dans cette affaire.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *