vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Kaolack : le conseil départemental offre 5 tonnes de riz aux sinistrés du marché central

Kaolack : le conseil départemental offre 5 tonnes de riz aux sinistrés du marché central

Sen24.info – (Dakar) Le président du conseil département de Kaolack, Baba Ndiaye, après avoir rendu une visite aux sinistrés du marché central de Kaolack ravagé par un violent incendie, a lié l’acte à la porale. Il a remis, samedi, cinq tonnes de riz aux sinistrés du marché central de cette ville, victimes de l’incendie qui y est survenu dans la nuit de samedi à dimanche, informe l’Agence de prisse Sénégalaise (Aps).
«Nous sommes revenus rencontrer les sinistrés du marché central de Kaolack, pour leur remettre notre contribution symbolique de cinq tonnes de riz pour les soulager un peu dans ces moments difficiles où ils peinent à reprendre leur travail», a expliqué le donateur.
Il a rappelé la nécessité de mener des concertations et d’échanger avec les différents acteurs, pour trouver une solution durable au problème des incendies répétés au marché central de Kaolack.
Avant de conclure : «nous lançons un appel au président de la République pour qu’il nous accompagne, avec la commune et les acteurs économiques du marché central, à construire un marché moderne et de dimension internationale».

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *