vendredi , septembre 20 2024
Home / Actualite / Décès d’Ibrahima Touré : Les deux proches d’Emeu Sène édifiés

Décès d’Ibrahima Touré : Les deux proches d’Emeu Sène édifiés

Sen24.info – (Dakar) Les choses se compliquent davantage pour les deux lieutenants d’Emeu Sène. La décision du parquet est tombée, ce mercredi. Les deux proches du lutteur sont placés en garde à vue en attendant la suite de l’affaire. Du nouveau dans l’affaire de la bastonnade à mort d’Ibrahima Touré, à Mbao. Les deux présumés auteurs de la mort d’Ibrahima Touré sont placés sous mandat de dépot. Par contre, ce qui intrigue la famille du defunt Ibrahima Touré, c’est la non-arrestation du leader de l’écurie Tayshinger qui était même témoins des faits. Néanmoins, la famille de Ibrahima Touré s’est octroyé un avocat et consent à se constituer partie civile.
Pour rappel, après s’être transporté à l’hôpital Pikine suite à son bastonnade, Ibrahima Touré a rendu l’âme à la brigade de gendarmerie de la Zone Franche industrielle. Le défunt est accusé de tentative de vol de véhicules au domicile d’Emeu Sène.
L’autopsie a révélé des contusions multiples et des plaies traumatiques à la suite de coups et blessures. Les deux proches du lutteur, Eumeu Sene, présumés auteurs d’un tel traitement sont placés sous mandat de dépôt.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *