Sen24.info – (Dakar) Alors que le monde est en pleine pandémie liée au nouveau coronavirus, les élections locales pourraient avoir lieu à une autre date. Et le maire de Saint-Louis n’est pas très préoccupé par ces futures joutes électorales.
« Vous savez, pour le moment les futures joutes électorales ne sont pas encore à l’ordre du jour. Les Domou Ndar m’ont investi de leur confiance comme Maire depuis juillet 2014. J’y consacre beaucoup d’énergie », a indiqué l’édile, par ailleurs, ministre du développement communautaire, dans un entretien paru dans Kritik.
Moansour Faye, dit-il, ne veut pas trop se laisser divertir par des préoccupations électorales. « C’est une lourde charge et un sacerdoce. Je ne me laisse pas divertir. Quelle que soit l’origine. Je n’en ai pas le temps. À l’échéance ces mêmes saint-louisiens apprécieront », estime-t-il.
Aux yeux de Mansour Faye, le Sénégal est « un pays de rumeurs », qui « marche bien ». « Le gouvernement fait un excellent travail. C’est ça ma conviction. Je rappelle que, aujourd’hui, le Président bénéficie plus que jamais de la confiance des populations », a-t-il affirmé…
Tags Grande Une grandes une