vendredi , septembre 20 2024
Home / Politique / Moussa Fall répond aux détracteurs du chef de l’Etat

Moussa Fall répond aux détracteurs du chef de l’Etat

Sen24.info – (Dakar) Dans une déclaration dont copie est parvenue à sen2.info, ce lundi, Moussa Fall, responsable politique de l’Apr à Kaolack s’offusque contre les fossoyeurs du chef de l’Etat, Macky Sall.

«Attaquer le président de la république sur la base d’une nomination, c’est ignorer royalement les prérogatives et les dispositions constitutionnelles de ce dernier. Le président nomme sur la base de la confiance et de ses convictions. Il dispose des pouvoirs que la constitution lui confère et son statut de chef de l État. Nous devons arrêter d’épiloguer sur des questions déjà réglées. Par ailleurs, le pays est plus que jamais hanté par cette pandémie qui a complètement déstructuré tous les paramètres de notre économie. Nous avons besoin d’une union sacrée au tour du président afin de sortir le Sénégal dans cette crise économique mondiale», a déclaré Moussa Fall, responsable politique de l’Apr à Kaolack, par ailleurs conseiller spécial de madame la présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE).
Cependant, a-t-il laissé entendre : «rien ne sera plus comme avant. Les critiques sans objets, les dérives sciemment organisées, les chantages ne vont plus prospérer car, le président, Maky Sall a toutes les coudées franches et l’entière responsabilité de prouver encore aux Sénégalais son intelligence et son savoir faire. Les résultats comptabilisés dans la «guerre» contre la pandémie du coronavirus sont porteurs d’espoir. Le plan de résilience économique et social a amorti les chocs sur nos entreprises et stabilise de milliers de foyer».

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *