vendredi , septembre 20 2024
Home / Politique / L’Etat «masque» Dakar et sanctionne les récalcitrants

L’Etat «masque» Dakar et sanctionne les récalcitrants

Sen24.info – (Dakar) A compter de ce mardi 2 juin 2020, coïncidant avec la reprise des cours pour les classes d’examen, le port de masque dans tous les lieux sera obligatoire dans la capitale Sénégalaise, devenue l’épicentre du covid-19 dans le pays.
Sur instruction des hautes autorités de l’Etat et du comité mis en place pour le Ministère de la Santé pour lutter contre la pandémie, les maires des communes et les comités locaux veilleront à l’application de la mesure. Les forces de l’ordre et de sécurité précisent toujours les sources de sen24.info, seront mises à contribution pour le respect strict de la mesure.
Les récalcitrants, selon toujours nos sources seront sanctionnés à payer une amende.
D’ailleurs, c’est dans ce cadre précis que le préfet de Dakar a réceptionné vendredi dernier dans ses locaux, 4 000 masques homologués offert par l’entreprise d’Eiffage/Sénégal.
Lors de la cérémonie, le préfet a laissé entendre que l’objectif du gouvernement est de masquer tout Dakar, afin de faire reculer la pandémie du covid-19 qui a fini de s’installer dans presque tous les quartiers de à Dakar.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *