vendredi , septembre 20 2024
Home / Societe / Sirn : Le PCA dans l’œil du cyclone

Sirn : Le PCA dans l’œil du cyclone

Sen24.info – (Dakar) Le vent de limogeage initié par le chef de l’Etat à l’endroit des PCA n’a pas soufflé à la société des infrastructures de réparation navale de Dakar (Sirn).
Pourtant selon le l’Évidence quotidien, «les administrateurs et le personnel de cette structure ô combien stratégique dans le domaine naval attendent avec impatience le départ de leur PCA».
A en croire ce canard : «Moussa Bâ âgé de 67 ans, à la retraite depuis 10 ans, est un obstacle au bon fonctionnement de la société. Car, non seulement, il n’a aucune notion de la nouvelle technologie, mais surtout, n’a aucune aptitude managériale et tout cela abouti à un désordre indescriptible».

Son départ de la société va insuffler selon toujours l’Évidence, une nouvelle dynamique dans la structure qui a besoin d’hommes et de femmes de vision, en phase avec les mutations actuelles, afin d’être en contact permanent avec le monde extérieur. C’est-à-dire, des partenaires qui sont un maillon essentiel pour cette société étatique qui intervient dans la réparation navale.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *